Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2006

GDF: Nicolas Dupont-Aignan (UMP) venu soutenir les manifestants

medium_nda02.jpgPARIS, 12 sept 2006 (AFP) - Le député UMP de l'Essonne Nicolas Dupont-Aignan est venu mardi, place de la République à Paris, "soutenir" les gaziers et électriciens qui commençaient à défilaient au même endroit contre le projet de privatisation de Gaz de France examiné à l'Assemblée nationale.

"Je suis venu leur dire bravo!" a déclaré à l'AFP, M. Dupont-Aignan , estimant que Gaz de France est " la propriété de tous les Français".

Selon le député, qui appartient à l'aile souverainiste de l'UMP, "GDF n'est pas à la gauche, ni à la droite, ce n'est pas une question de politique, c'est une question de propriété nationale qui va au-delà de la politique".

"Je représente tous les français de droite et de gauche: il est encore temps de suspendre le débat à l'assemblée", a-t-il poursuivi indiquant qu'une "cinquantaine" de parlementaires de la majorité était opposée à la privatisation de Gaz de France.

 

Les commentaires sont fermés.